Cécile Dulac exerce sur plusieurs lieux d'exercice :
- Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.89.44.91.16 - Au cabinet Santorin, à Evreux tous les samedis - A domicile, les lundis, mardis, vendredis dans un rayon de 25 km (secteur : Le Neubourg - Conches-en-Ouche - Evreux - Louviers) - Prévoir 15 min d'installation du matériel et 15 min pour le rangement en plus de votre séance de massage
Carte bancaire non acceptée
Espèces acceptées
Chèques acceptés
Paypal accepté
181 rue Clément Ader
27000 Evreux
RDC Partie droite du bâtiment
Accès personnes à mobilité réduite
🏳️🌈 LGBTQI+ bienvenu.e.s
Praticienne en massage bien-être, sportif, femme enceinte et convalescence à domicile et en cabinet (Évreux). Je réalise votre massage sur mesure en fonction de vos besoins du moment. Mes massages sont réalisés à la main ou grâce à des outils comme les ventouses sèches ou le bol chantant. Je travaille la détente musculaire, la récupération sportive mais également le lâcher-prise et la libération émotionnelle.
Éducatrice de jeunes enfants de formation, prendre soin de l'être humain a toujours été une vocation pour moi. J'ai appris l'importance du toucher dès le plus jeune âge. Dès ma propre enfance, j'ai eu la chance de masser ma famille et d'être massée par une maman soucieuse d'allier d'autres pratiques à la médecine traditionnelle. En grandissant, j'ai perdu cette manière différente de prendre soin de mon corps par le massage et l’auto-massage.
Sportive depuis mes 4 ans, la fin de mon adolescence et mon entrée dans l'âge adulte ont marqué la fin de ce style de vie. Les préconisations des médecins étaient différentes alors et le mouvement n'était plus recommandé. Plusieurs années après, j'ai décidé plutôt de m'écouter et de reprendre le sport, non sans douleur ni blessure. Sur recommandation de mon ostéopathe, j'ai découvert l'univers du massage en tant que cliente. J'ai alors retrouvé les bienfaits de la massothérapie sur mon corps et mon esprit. En 2023, je suis devenue élève de ma masseuse, Jessie Breard Hubert, qui a vu qu'écouter, toucher des corps, ressentir leurs tensions, était naturel pour moi, que "j'étais faite pour ça". Cette première formation m'a ouvert les yeux. C'était une évidence, je voulais devenir masseuse et faire ressurgir ce toucher bienveillant, puissant et enveloppant que j'avais encore au fond de moi.
Depuis ce jour, je suis en perpétuelle formation pour développer mes connaissances, perfectionner mes pratiques, alimenter mes savoir-faire afin de prendre en charge chacun de mes clients dans sa singularité et répondre au mieux à ses besoins.
Aujourd'hui, dans un monde où tout va vite, où le corps n'est plus qu'un outil dans notre quotidien, je pense que l'être humain n'est plus assez touché ni écouté, et j'ai envie d'y remédier. Comme je l'ai fait pour moi, je souhaite apporter ce mieux-être à mes clients.