ISABELLE ROCAMORA exerce sur plusieurs lieux d'exercice :
Les prestations proposées n’ont pas vocation à remplacer un traitement médical. Elles relèvent du bien-être et de l’accompagnement non médical. Aucun diagnostic médical n’est posé. En cas de pathologie, le client est invité à consulter un professionnel de santé. En cas de doute sur la formule idéale, sélectionnez simplement un créneau entre 30 minutes et 1h30 : le contenu de la séance sera ajusté sur place selon vos besoins. pour un 1er rendez vous prévoir au minimum 1h
https://isaroca.sumupstore.com/ (Payl pal x) (Gpay) (CB) ( sans papier) https://giftcard.sumup.io/order/GO6M2C0/mayet-rocamora ( envoyer par mail au bénéficiaire)
Carte bancaire non acceptée
Espèces acceptées
Chèques acceptés
Virements acceptés
Paypal accepté
14 bis rue du chemin de fer
vers la radiologie
01100 Oyonnax
RDC attendre dans la salle d'attente
Accès personnes à mobilité réduite
Née le 16 novembre 1966 à Saint-Vallier, dans la Drôme, elle a quitté sa région natale pour rejoindre le nord de Lyon à l’âge de 2 ans. Son enfance et son adolescence se sont déroulées dans le cadre rural de ses grands-parents en Auvergne. Ce mode de vie traditionnel, marqué par des tâches quotidiennes comme chercher de l’eau à la fontaine, garder les animaux ou cueillir des plantes médicinales, l’a profondément imprégnée des valeurs de simplicité et de rigueur.
Aux côtés de sa grand-mère, Isabelle apprenait à concocter des remèdes à base de plantes comme l’arnica et l’eau de bleuet pour soigner les maux courants. Elle s’initiait également à la recherche d’herbes pour traiter les verrues. Ces apprentissages ont nourri sa curiosité et sa détermination à mêler tradition et innovation.
Après plusieurs expériences professionnelles, Isabelle Rocamora retourne aux racines de ses valeurs en 2002, avec pour objectif d’offrir des séances visant à soulager sans prétendre guérir tous les maux. Au cours de ses premières années en cabinet libéral, elle constate qu’il n’existe pas une technique universelle pour résoudre tous les problèmes de santé. De nombreux patients consultent pendant des années sans trouver une solution complète. Elle décide alors d’adopter pour une approche intégrative, alliant les séances naturels aux traitements médicaux traditionnels, afin de proposer une vision globale de l’individu.
Diplômée en Heilpraktiker, un titre reconnu en Allemagne, elle dispose de compétences variées et utilise des technologies modernes, telles que la Cryothérapie Localisée. Ce procédé, qui utilise des températures de -170°, est très efficace pour soulager les inflammations, la cellulite et améliorer l’aspect de la peau.
En outre, avec la méthode BIO-WELL®, Isabelle ROCAMORA permet à ses clients de détecter des anomalies énergétiques dans leur corps et d’anticiper ainsi des problèmes de bien-être à l’avenir..
L’Organisation Mondiale de la Santé définit la « santé » comme
suit : « La santé est un état de bien-être physique,mental et social et pas seulement l’absence de maladie ou d’infirmité ». D’un point de vue médical, la santé est basée sur le niveau d’énergie que vous ressentez quotidiennement. Chaque cellule de notre corps est une usine à énergie produisant de l’énergie dans les mitochondries. Une mauvaise Santé est due à une perte d’énergie au niveau des cellules. La plupart des problèmes de santé dont les gens se plaignent aujourd’hui peuvent être attribués à des troubles fonctionnels de la capacité de leur corps à produire et à utiliser de l’énergie. Un manque d’énergie est créé par une lente accumulation de lésions due à la toxicité, à un dérèglement hormonal, à un style de vie et à un état d’esprit.
L’OMS, en 2018 a intégré dans le nouveau catalogue international des maladies (CIM) les blocages énergétiques comme cause possible de pathologies.Avec bio-well nous pouvons détecter des zones potentiellement fragiles qui pourront constituer une zone à problèmes dans le futur.
Ma présence est assurée une fois par mois en fonction des demandes. ASSPREDE œuvre selon les principes d'équité en santé, en travaillant main dans la main avec les communautés locales pour comprendre leurs problématiques en matière de santé.